Virginie Audet facilitatrice de groupes de discussion

Virginie Audet, présidente

Virginie a œuvré pendant quinze ans dans l’industrie pharmaceutique. Elle s’est alors distinguée par son leadership, son sens de l’innovation ainsi que par sa capacité de gestion. Elle a acquis au fil des ans une vaste expertise dans le domaine de la vente, du marketing, du branding et de la gestion.

Capable de cerner rapidement la complexité et les enjeux stratégiques et opérationnels des entreprises, elle a piloté des projets de marketing avec des équipes multidisciplinaires partout au Canada. Elle est d’ailleurs récipiendaire de plusieurs prix pour son leadership et ses stratégies innovatrices.

Le contact avec les gens est primordial pour Virginie. Sa passion : aider les individus et les entreprises à bien définir qui ils sont et « trouver le petit quelque chose qui les rend unique pour se démarquer ». Toujours au chapitre du positionnement et de l’identité de marque, elle anime des groupes de discussion pour aider ses clients de bien identifier leurs besoins et leurs enjeux afin de prendre des décisions éclairées. Virginie a contribué à bâtir l’identité de marque de multinationales, de PME, d’associations et de professionnels (avocats, comptables, financiers, actuaires, etc.).

Virginie détient un B.Sc. en biologie et un EMBA pour cadres. L’Université du Québec à Montréal lui a même décerné une bourse pour compléter sa formation à l’Université Paris Dauphine IX.

Coach d’affaires certifiée PCC, elle cumule plus de 1000 heures de formation et est membre de L’ICF (International Coach Federation). Elle est également formatrice agréée par Emploi-Québec (loi du 1 % sur la formation) et par plusieurs ordres professionnels.