Coaching d’affaires | positionnement | identité

Le coaching d’affaires sert à vous positionner, à vous aider à définir votre identité de marque ou professionnelle, à traduire votre personnalité dans la gestion de votre entreprise, à vous démarquer… et plus encore !

Le coaching d’affaires est un accompagnement professionnel personnalisé qui permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables. Sous la forme de rencontres individuelles ou d’équipe, il est malléable et peut s’adapter à des situations ou à des besoins particuliers.

Audet Branding  travaille directement avec le client ou à titre de consultant pour les agences de publicité/communication qui désirent offrir un service complémentaire en coaching d’affaires/branding à leurs propres clients. Cette démarche permet à l’agence d’économiser du temps et de créer des images et des stratégies de publicité/marketing qui rejoignent efficacement l’identité de la marque.

Le coaching d’affaires est aussi un outil efficace pour :

 

Identité professionnelle

Le terme « identité personnelle » (personal branding) est maintenant très utilisé puisqu’avec la venue des médias sociaux et l’importance de faire SA place dans son domaine professionnel, le Moi inc. est devenu primordial pour se démarquer. Le personal branding met en valeur vos forces, vos compétences, votre personnalité… Il a pour but de vous différencier, de vous créer une identité propre et unique.

Nous offrons le coaching d’affaires pour les professionnels désirant parfaire leur Moi inc. Nous proposons également une formation pour créer votre identité sur LinkedIn.

 

Créez votre identité professionnelle sur LINKEDIN

Cliquez ici pour en savoir plus

 

Formation reconnue et accréditée

Notre formation en coaching de plus de 850 heures a été acquise dans les institutions reconnues et accréditées par l’International Coach Federation (PCC). Elle comprend les onze (11) compétences exigées par L’ICF. À cela s’ajoute une formation de praticienne en coaching basée sur la PNL.

 

Note : Aide financière offerte par Emploi-Québec. Une bonne partie des honoraires du coach est remboursée par le gouvernement ( voir les prérequis). Formatrice agréée par Emploi-Québec. Loi du 1 % en formation favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.